30 août 2008

Coudonc, ça en prend ben des affaires!!!

Le magasinage intensif pour Bébépou est commencé! Parce que l'air de rien, il y a souvent des délais de livraison sur tout ce que ça prend pour recevoir un bébé, et idéalement, je ne serai pas enceinte pour l'éternité!

Mais ceux qui me connaissent bien, c'est-à-dire vous, savent que ce n'est pas une mince affaire que de prendre une décision quand on s'appelle Cindy! Et présentement, c'est le festival des décisions (dont on a eu un avant-goût avec la peinture!) Une couchette transformable ou non? Quel modèle? Quelle couleur? Est-ce que j'aime vraiment la commode/table à langer qui vient avec? Me semble c'est cher... Quel type de matelas? Ça vient pas avec la couchette, ça? La literie? On a tu vraiment besoin d'un ensemble 6 morceaux? Pis si je m'en sacre de la jupette?? Cette chaise berçante là est-elle vraiment confortable? Est-ce que je vais me casser le cou dessus? Est-ce que c'est la même couleur que la couchette?? C'est fabriqué où, tout cela??

Ouf, une chance que Martin est patient et sait me ramener dans le droit chemin lorsque je disjoncte! Et au bout de tous ces efforts, vient une chambre confortable et apaisante où je ne me lasse pas de venir faire mon tour... au moins 15 fois par jour!
Bon, il n'y a pas encore de literie, c'était déjà assez difficile de choisir la couchette (une psychose à la fois svp!), mais c'est déjà un bon début!

La petite étagère sur la côté devrait se retrouver au-dessus de la table à langer dès que j'ai 2 minutes pour lui mettre une bonne couche de la même couleur!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est vraiment très beau ce que vous avez fait. Le "matin d'irlande" avec l'accent de "nuage immaculé" donne une atmosphère de détente et d'espérance ;) (probablement un autre nom de couleur designer)

...et non: un ensemble 6 pièces avec jupette, "bumpers" et douillette ca sert à rien à part être "donc beau"! (on le sait, on en a acheté un set de même! :))
Aussitôt qu'on est revenus à la maison avec Fred, on l'enlevé, remisé et il n'a plus jamais servi. (mais il était beau avec des animaux de la ferme!)

Anonyme a dit...

J'ADORE :) Il est chanceux ce petit coco! Il ne lui reste plus qu'à se montrer le bout du nez tout rose!

Tes meubles sont vraiment très beau madame! J'aime vraiment le meuble-table a langer! Bisous xx