08 juin 2008

La saison des pique-niques est ouverte!

Enfin!!! De la chaleur!!! Moi qui craignait pendant les vacances de ne plus jamais avoir chaud de toute ma vie, j'ai été détrompée en fin de semaine par les 30 et plus degrés accompagnés d'humidité bien collante!! Mais ce n'est pas comme si j'allais m'en plaindre: on a enfin pu débuter la saison des pique-niques!! La Cité du Havre était tentante, mais le temps restreint et surtout la foule du Grand-Prix qui envahit la ville nous a fait changer d'idée et nous avons donc opté pour fantastique Parc Jarry, rempli pour l'occasion de petites familles ayant eu la même idée que nous!!

Hummm du fromage... hummm des pâtés... hummm des bons petits fruits frais... hummm du rosé.. euh, non! mais il ne manquait que cela!

Quel festin!


Déjà 20 semaines! La mi-parcours! Et ça pousse à vue d'oeil!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

T'es tellement belle madame!!!
Ka xx