22 juin 2008

Escapade québécoise

Question de me délier les jambes un petit peu et de revoir les copines que je n'avais pas vues depuis le mois de novembre, je me suis accordée une petite escapade à Québec ce weekend. En moins de 24 heures, j'ai donc pu apprécier les succulentes côtes levées de Marie-Pierre, me promener dans le vieux-Québec et voir le Moulin à Images de Robert Lepage (un peu surestimé quant à moi!), puis déjeuner avec Karine, Marie-Soleil (tu l'as mis où le beau temps??), Julie, MP et bien sûr la petite et adorable Juliette! Enfin, une petite visite chez Tante Colette et Oncle Yves s'imposait! Pas mal de stock pour aussi peu de temps!

Des visages que l'on n'avait pas vu sur le blog depuis un bout: Julie, la première personne que je vois couper des suprêmes d'oranges si on exclut Ricardo, Marie-Soleil, Karine et Marie-Pierre


Et ici, c'est la toute petite Juliette, qui a fait ça comme une grande!

Aucun commentaire: