22 février 2008

Jamais deux sans trois

Vous le saviez déjà, Martin a eu 30 ans cette semaine. Et la plupart d'entre vous, à part lui, savait qu'une surprise s'organisait! Eh bien sachez que ce fut une réussite! Martin ne s'est douté de rien... Tellement de rien en fait qu'il a même accepté de faire du temps supplémentaire à la date prévue de la fête, ce qui nous a forcé à tout repenser, à vitesse grand V! On se demande un peu quand même comment il a fait pour ne pas nous voir venir des miles à l'avance, sachant tout ce qui avait préparé pour la fête de Claude et de Katia à peine quelques jours auparavant! En tout cas...
Bref, Martin était très heureux de voir réunis au même endroit tout plein de gens de toutes les sphères de sa vie, principalement en personne mais aussi en vidéo! Secondaire, CEGEP, université, assemblée nationale, famille, même TVA était là! Et moi j'ai gagné des Air Lousses pour au moins 5 ans! :D Alors merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin, par votre présence, par vos vidéos, par vos photos et par vos bons mots, sachez que le principal intéresséa été très touché! On recommence dans 10 ans??
En attendant, pour ceux qui étaient là, envoyez-moi les photos que vous avez prises, je n'en ai pas pris beaucoup, excitée que j'étais!

Je n'ai pas encore reçu vos photos, notamment de la face de Martin quand ilest entré chez Pascal et Catherine, mais voilà un petit homme bien content d'ouvrir le mousseux et de la lancer son célèbre "Bonne Année!"

Ça, il y a vraiment juste moi qui l'a vu, parce que le temps que les gens arrivent, les ballounes étaient toutes tombées...

Vincent, récemment cité dans La Presse et donc sur les traces de son grand cousin, Roxanne et Philippe étaient de la partie!

Wow, minuit passé (remarquez l'horloge!) et Pépère Constant est toujours debout!!

Pour une fois, Martin n'a pas été le premier à rendre l'âme! :D (Amélie, j'avais vraiment de meilleures photos de toi, mais Étienne était toujours dessus et il ne veut pas que je mette des photos de lui!!)

Aucun commentaire: