28 août 2007

Les baleines!

C'est pas mal niaiseux de ma part, mais je n'étais jamais allée aux baleines en zodiak! Voilà donc qui est chose faite!
Une petite excursion pas toujours reposante ("tout le monde aime Maryland!", hein Katia?) qui n'aurait forcément pas plus à ma mère, mais oh! combien amusante, à prendre l'air du large en plein visage et à se sentir le coeur remonter dans la gorge quand on attrapait de bonnes vagues! On a vu 3 baleines, 3 phoques (dont un qui a fait un méchant saut!), probablement quelques marsouins (sont tellement vites les petits maudits!), ben des cormorans et quelques petites sternes toutes délicates! Ben excitant!

Ça c'est moi et mon parrain Roger, bien excités de l'aventure qui nous attend!

Ça, c'est une madame pas mal fière de sa shot!


Nos capitaines, Claude Michaud et sa fille Isabelle, qui possèdent maintenant Les Croisières du Capitaine (anciennement La Petite Sirène, pour les habitués)

Je n'ai pas été assez vite pour prendre une baleine en photo pendant l'excursion (surtout que mes batteries m'ont lâché en plein milieu) mais voilà, en consolation, le petit rorqual qu'on a vu sur le traversier entre Tadoussac et Baie-Ste-Catherine!

Aucun commentaire: