17 mai 2009

Un petit peu plus!

Après 2 semaines de valeureux efforts, voilà que j'ai réussi à prolonger mon parcours de jogging pour dépasser le seuil psychologique du 2km! Le tout sans marcher!! Youhou!! Attention, ma tête ne passera plus dans la porte tantôt!

Agréable découverte, le site mapmyrun.com permet, comme le nom le dit, de mettre sur carte le parcours effectué, d'en calculer la longueur et d'y inscrire nos statistiques personnelles, comme le temps écoulé, pour ensuite calculer la vitesse et le rythme! C'est bien, c'est encourageant, ça nous évite d'avoir à faire le parcours en voiture pour savoir de combien on s'est amélioré, et surtout, ça permet d'afficher le résultat pour que vous puissiez venir vous placer le long de mon parcours avec vos pancartes et rubans pour m'encourager! Magnifique!!



On ajoute donc le Parc Normanville au parcours aujourd'hui, avec Daniel Bélanger dans les oreilles qui me dit que je suis "Invincible, intouchable et immortelle!" Je suis bien d'accord!

Aucun commentaire: