18 avril 2009

À Mirabel, la vie est belle!

Ça fait longtemps qu'on en avait envie, et ce matin, c'est chose faite: nous sommes allés bruncher chez Guillaume et Martine, dans le fin fond de la banlieue de Mirabel, pour rencontrer leur chez-eux et créer des liens d'amitié entre Emile et leur Olivier! On aura beau trouver que c'est loin (quand il y a un aéroport décédé et terrain de camping sur le chemin de ta maison, tu restes forcément un peu loin), habiter sur le bord d'un lac, c'est quand même hot! Merci encore, c'était une matinée très swell!! Nous avons bien apprécié!


"Wow, son entertainment center en ben plus hot que le mien!" semble se dire Emile

"Comment est-ce que je pourrais manoeuvrer pour ramener ça discrètement à la maison??"

"Je me suis fait un petit nid dans les cheveux frisés de mon papa... j'espère bien en avoir des semblables un jour!"

"Je vous présente mon nouvel ami Olivier!"

"Mais qu'est-ce qu'il fait là mon parrain??"
"Ah, il s'est laissé tenté par les idées de fou de Guillaume, ici traverser le barrage du lac nu pied dans l'eau glaciale du mois d'avril... "

"Parrain, c'est quoi les deux moignons bleus au bout de tes jambes??"



"Moi pendant ce temps-là, j'étais bien au chaud collé sur Maman! Je crois que j'ai fait le bon choix!"

Aucun commentaire: