03 avril 2009

Le reste de la famille de la balance des autres

On aurait aimé que ce soit dans des circonstances plus joyeuses, mais Emile a finalement fait la connaissance de la famille Bégin cette fin de semaine, lors des funérailles de mon oncle André, décédé dans la nuit du 18 au 19 mars dernier d'un cancer du colon.

Des circonstances plutôt tristes, donc, mais qui ont permis de revoir des visages qu'on n'avait pas vus depuis longtemps (sont tellement rendus beaux, mes cousins!!), de se mettre à jour dans les nouvelles des autres, de resserrer les liens familiaux, en quelque sorte...
Retrouvailles Mamie-Fiston
Mes tantes Edith, Lison et Nicole
Coudonc, c'est contagieux de se retrouver à 4 pattes par terre avec Emile??
Ma Mamie à moi!
Ma tante Nicole, toujours aussi belle, et mon cousin Nicolas, tellement rendu beau (c'est pas qu'il était pas beau avant, c'est juste qu'après autant de temps, on se voit avec des yeux différents!!)

Encore ma tante Nicole et mon cousin Pierre-Luc, dont je vous reparlerai bientôt...

Josée s'est bien amusée avec Emile, en attendant de s'amuser avec le sien qui s'en vient!

On se remémore des souvenirs...

On a aussi sorti l'accordéon, pour une fête comme André l'aurait aimée... on aurait juste eu encore plus de plaisir de la fêter avec lui...

Les finalistes du pool de naissance d'Emile: DA et Magalie, avec ma tante Edith qui a rarement l'occasion de paraître plus grande que les 2 autres!


Les 4 générations!

Aucun commentaire: