21 novembre 2008

À mon tour de visiter!

C'est bien beau tout le monde qui vient me voir, mais il faudrait bien que je me dégourdisse et que je visite les gens moi aussi! Alors première étape, chez Papie et Mamie Constant à l'Ile-Bizard!
Ah, on est bien sur Grand-Maman!
Petit problème de couleurs sur cette photo pour cause de pas-de-flash... Katia, vas-tu pouvoir m'aider??

je suis un petit colleux, moi!


Discussion entre hommes...

Deuxième étape, Valleyfield, pour voir mon arrière-grand-mère Denise et mon arrière-grand-père Paul-Emile. Eh, minute là, il a le même nom que moi, lui!!


On est bien chez mes arrières-grands-parents, il fait chaud...

mais j'ai quand même fini par me réveiller!

Quatre générations de Lebeuf-Constant

Tante Diane est aussi venue me rendre visite chez mes arrières-grands-parents, c'était bien l'fun, elle m'a fait faire toutes sortes d'exercices!

Je vais sûrement manquer d'attention dans la vie, moi...

Aucun commentaire: