08 novembre 2008

Bonne fête Nicolas

Dans la foulée des premières, Emile a fait d'une pierre, deux coups ce soir en effectuant sa première grande sortie pour assister à son premier surprise party!

Effectivement, Emile le grand voyageur a parcouru la route jusqu'à Chambly pour fêter les 30 ans de Nicolas (un peu en retard, mais c'est l'intention qui compte!!) Et il a vraiment fait ça comme un grand: il n'a même pas pleuré quand on a crié: "Surprise!" devant un Nicolas figé dans le garage!

Au menu: hockey, ailes de poulet et poker... Difficile par contre pour moi de vous en dire plus sur la soirée: ayant eu à allaiter mon insatiable suceuse à 3 reprises pendant notre courte apparition, je n'ai pas vu grand chose ni grand monde! Evidemment, le lobby pro-allaitement est plutôt discret sur ce genre de situation!

Qu'à cela ne tienne, demain matin je vais m'acheter un tablier d'allaitement! C'est pas vrai que je vais passer mon temps à tout manquer!


À la santé de Nicolas!!


C'est toujours amusant de regarder le hockey sur Papa!

Thomas, toujours aussi croquable, a trouvé que c'était très confortable de prendre son boire sur David, et avait donc les yeux dans la graisse de bine en écoutant le match!!


Le beau Frédéric, toujours de bonne humeur, était bien content de rencontrer ses nouveaux amis!

Aucun commentaire: