01 septembre 2007

Isabelle + Pierre-Luc = LOVE

Isabelle et Pierre-Luc se sont mariés cet après-midi, sous un soleil radieux, à l'église de St-Adolphe-d'Howard dans les Laurentides. Une jolie petite cérémonie... qu'on a dû se faire raconter, parce qu'avec tout le traffic qu'il y avait sur la 15, on est arrivés en retard..
La réception avait lieu à l'hôtel Le Chanteclerc, à Ste-Adèle, dans un décor absolument enchanteur sur le bord du lac. Une très belle soirée où Joe Dassin et Michel Delpech ont été à l'honneur, au plus grand bonheur de l'auteure de ces lignes! Isabelle et Pierre-Luc ont innové en remplaçant les traditionnels "cognange sur les verres" par des épreuves que quiconque voulait voir les mariés s'embrasser devait relever. On a eu tellement de plaisir avec ça que les mariés en ont oublié de s'embrasser!


C'est pas mal juste ça qu'on a vu de la cérémonie à l'église... mais c'était ben beau!
Pour les curieuses, voici la robe d'Isabelle de face...


...et de dos...
...et son bouquet!
Pis je vais vous montrer ma robe à moi aussi!

Mon chum m'a grandement impressionné en dévoilant son côté danseur infatiguable à la demande du DJ... Il a aussi impressionné la table d'honneur en faisant semblant de se sauver en courant au lieu de danser avec moi... Une chance qu'on a eu ce petit défi à relever, parce que Martin aurait dansé avec la mariée avant de danser avec moi... en 3 ans de vie de couple!
La belle avait pratiqué pendant plusieurs mois afin de pouvoir chanter et jouer "grow old with you" à son beau... une performance des plus touchantes!

Aucun commentaire: