17 juillet 2007

Avant-Après

Voilà donc les photos avant-après de nos (mes!) travaux de coloration de l'appartement! Je pense que ça a fait du bien! Je me suis finalement réconciliée avec la couleur du corridor, qui devrait rester intacte... jusqu'à la prochaine crise!

La chambre avant

La chambre après

Le corridor avant

Le corridor après

L'entrée avant

L'entrée arrière... euh, non! Après!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

C'est bien plus beau de même! Wow, ca rehausse la "chaleureusité" des pièces en ajoutant un petit plus que n'auportaient pas les anciennes couleurs drabes ou plutôt neutres, avouons-le. (respiration...)

On dirait presque la conclusion interminable des émissions "Décore ta vie" avec la délicieuse Saskia Thuot. (et le gars qui sculpte le MDF 3/4 comme un dieu)

Anonyme a dit...

J'aime ca le corridor moi... vraiment... je suis etrange? :)

Cindy a dit...

Merci Roxane!! Tu me rassures!