23 septembre 2006

La plus belle célibataire de Montréal!

Puisque notre couple est né d'une cyber-rencontre et qu'il est plus en santé que jamais, permettez-nous de jouer les entremetteurs sur Internet et de vous parler de la plus belle célibataire de Montréal, excellent "matériel à bouleversement", notre amie Geneviève, Minou pour les intimes (c'est-à-dire nous!) qui est sur le marché des agents libres par les temps qui courent. De nombreuses équipes se sont jusqu'ici montrées intéressées sans toutefois lui faire une offre satisfaisante. À qui la chance?

Si un mâle célibataire souhaite entamer les négociations avec la belle Geneviève, qu'il le fasse au bas de ce message dans la section Commentaires.

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Certes, elle a un sourire adorable cette Minou, et qu'elle soit recommandée par le duo le plus sympa/redoutable de la métropole lui donne évidemment un aura d'autant plus favorable... Mais il aurait fallu me la présenter il y a six mois... Moi aussi, c'est Internet (c't'a Laval ça Internet, hein?) qui m'a cupidonné! Dites: on peut référer d'autres valeureux prétendants pour mam'zelle Minou?

Cindy a dit...

Certes! Toute offre intéressante sera étudiée!

Anonyme a dit...

Bruno, oui effectivement Internet est à Laval, tout près du Carrefour Laval. L'accès se fait via l'autoroute électronique...

Mon beau-frère serait intéressé à postuler une offre à Minou. Malheureusment, son manque de créativité, lorsqu'il est sobre, l'empêche de trouver les bons mots.Il aurait donc besoin de davantage d'informations sur la-dite minou...

Catherine Bourgault et Pascal Mailhot a dit...

Il fallait me la présenter à l'époque du défilé de minettes lorsqu'on a habité ensemble.

P.

Anonyme a dit...

Ouin, pas mal cute la tite Poirier. Avec un sourire comme celui-là, difficile de résister.

Anonyme a dit...

Je me demande si la jolie Geneviève a finalement découvert qui est cet inconnu qui lui écrit et qui fait planer le mystère?!

Anonyme a dit...

Tu avais raison Cindy....je dois avouer qu'elle semble très jolie....et je n'ai pu m'empêcher de venir voir après notre souper!!! :)

Unknown a dit...

Je voudrais vraiment connaître une femme de tel façon qui aurais aimé partage la même passion que moi je trouve sa magnifique