03 avril 2011

Psychose mobilière!

Voilà que commence, dans ma tête du moins, le branle bas de combat pour préparer la chambre de bébé!

Il faut vider le bureau pour faire une chambre, le bureau ira au sous-sol où sont nos bibliothèques "garde-manger", le garde-manger ira où?? Et si on se faisait faire un vrai garde-manger dans la partie pas finie de la cave? Hummm, intéressant... C'est un peu drôle que la première étape pour faire une chambre de bébé soit: "Faire un garde-manger dans le sous-sol", non?


Mais là, le bureau, il me semble bien petit pour faire une chambre... Le mobilier qui a servi pour Emile va-t-il rentrer?? Et cette envie folle qui me vient de tout vendre ça et de recommencer à neuf, c'est tu juste les hormones qui font ça??

J'espère, car je crois qu'il en va de la survie de mon couple!

1 commentaire:

Jeanmi a dit...

Chez moi c'est l'inverse
La chambre de Bébé est redevenu bureau. Non pas que j'ai tué Bébé, mais Bébé est parti. Ouf ! bon débarras... pour un moment seulement car revoilà maintenant les 2 Bébés de Bébé qui arrivent à leur tour, oui mais maintenant c'est dans MON bureau que les deux monstrueux bébés dorment.
Allons Jeanmi tempère ton pros ! Ce sont de gentils monstres, mais monstres quand même...