11 mars 2011

L'aventure se poursuit

16 semaines! Et ma bédaine a l'air d'en avoir quelques unes de plus! Au moins, les nausées sont terminées et l'énergie revient tranquillement! Reste juste à trouver ce qui est arrivé à mes cheveux! Je sais bien que les hormones peuvent en changer la texture, mais de là à me battre avec à tous les matins (et vous voyez vous-mêmes que ce sont souvent eux qui gagnent!)




Ça passe tellement vite, j'ai l'impression que je n'ai rien vu aller de ces semaines! Il faudra vite penser à lui organiser une chambre, à cette petite boulette!




Pour ce qui est de la déprime des vêtements de maternité, je suis tout de même chanceuse: la mode est encore aux chandails longs, donc plusieurs boutiques "régulières" continuent de m'offrir du choix couvrir la bédaine! Et de plus en plus de boutiques ont leur section Maternité maintenant: Mexx, Zara, Old Navy... Il faut juste trouver les bonnes adresses, car ce n'est pas dans tous leurs magasins! Y'a de l'espoir!

1 commentaire:

Eve a dit...

Le H&M à Anjou aurait du linge de maternité également qu'on m'a dit (j'ai pas vérifié)