20 avril 2010

De retour dans mes souliers

Pendant tout l'hiver, je les ai enviés... les courageux qui allaient courir malgré le froid, bien emmitouflés dans leurs vêtements Hi-Tech que je n'avais pas le guts d'aller m'acheter. Quand le temps a commencé à se réchauffé, les pieds me démangeaient... jusqu'à ce que la chaussée soit bien sèche et toute prête à recevoir mes espadrilles! Ah là, rendue là, c'est drôle, ça ne me tentait plus! Niaiseux comme ça!
Mais ce matin, plus d'excuses! Sitôt levée, hop! dans mes souliers!
Pas un gros parcours, juste un petit 2km pour se remettre dedans (et explorer le nouveau quartier). Quelle sensation! Enfin!
Et ça m'a donné envie de me donner un nouveau défi: un 10km au Marathon de Montréal en septembre! Après tout, j'ai bien réussi mon 5km l'an dernier...
Allez hop! C'est reparti!

Aucun commentaire: